Panne congélateur Brandt UD2022 suite coupure courant multip

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
yd27
Messages : 3
Enregistré le : 07 janv. 2015, 18:28

Panne congélateur Brandt UD2022 suite coupure courant multip

Message par yd27 »

Bonjour à tous,

Suite à de nombreuses coupures et micro-coupures EDF de ce jour, mon congélateur Brandt UD2022 s'est arrêté de fonctionner. Plus aucun affichage / led / bruit de fonctionnement / froid !
Après démontage de la carte électronique frontale (au dessus de la porte du congélateur), il semble bien que celle-ci soit alimenté en 220v, ce qui mettrait hors de cause la partie transformation (arrière / bas du congélateur).
J'ai ensuite démonté la carte pour un examen visuel : aucune trace de "flash" et/ou détérioration de composant.
Avant de commander une telle carte, qui reste cher (+ de 100 €) au regard du prix d'un tel congélateur (450 €), je suis preneur de vos avis et conseil pour finaliser mon diagnostic.
D'avance merci.

Panne congélateur Brandt UD2022 suite coupure courant multip

Publicité

Publicité
 

Christian
Messages : 742
Enregistré le : 04 sept. 2012, 09:46

Re: Panne congélateur Brandt UD2022 suite coupure courant multip

Message par Christian »

Apparemment la carte est "épuisée" chez le constructeur !!!!!!!

Alors il faut contrôler "au composant" pour essayer de la sauver.................ou chercher en occas.......

yd27
Messages : 3
Enregistré le : 07 janv. 2015, 18:28

Re: Panne congélateur Brandt UD2022 suite coupure courant multip

Message par yd27 »

Bonjour,

J'ai interrogé l'équipe Brelect. Il me confirme que la carte reste commandable chez le fournisseur.

A suivre

Avatar du membre
Brelect
Messages : 2291
Enregistré le : 01 mars 2011, 16:08
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Panne congélateur Brandt UD2022 suite coupure courant mu

Message par Brelect »

Bonjour,
Oui, attention, le constructeur donne cette pièce avec une possibilité d'approvisionnement. Mais ne nous donne pas de délai de livraison.

Elle est accessible sur notre site web par le lien suivant :
http://www.brelect.fr/index.php?page=pr ... =AS0007839

Vous connaissez surement la position délicate de la société FAGOR BRANDT, qui nous permet encore de recevoir ces pièces, mais avec des délais très aléatoire.

Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

yd27
Messages : 3
Enregistré le : 07 janv. 2015, 18:28

Re: Panne congélateur Brandt UD2022 suite coupure courant multip

Message par yd27 »

Bonjour,

Commande passée ce jour. A suivre !

Répondre