Bonjour,
Depuis quelques temps, mon four combiné lg Mc 3182NBR en fonction four s’arrête brutalement et marque F 01 (comme message d'erreur) cela peut survenir au bout de 30 minutes, 1H 20 ( ou autre) et parfois il fonctionne sans problème. Je ne comprend pas d'où viens la panne
Merci de m'aider
four combiné LG s'arrête erreur F 01
- Brelect
Re: four combiné LG Mc-3182NBR s'arrête erreur 01
Bonjour
Pouvez-vous mettre une photo de la platine de puissance et de la platine affichage ?
Clt
Pouvez-vous mettre une photo de la platine de puissance et de la platine affichage ?
Clt
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet 

-
Re: four combiné LG s'arrête erreur F 01
Bonjour,
merci de votre réponse,
Je veux bien mettre ces photos, mais je ne sait pas où se trouvent les platines de puissance et d'affichage,
sont-elles à l'intérieur du four? je peux l'ouvrir si besoin
ou s'agit-il d’élément ne nécessitant pas le démontage du four.
Dans tous les cas où se trouvent-elles précisément.
Sur le document en anglais que vous avez ajouter, il s'agit d'une erreur "E01" mon four indique une erreur "F 01"
Merci d'avance
merci de votre réponse,
Je veux bien mettre ces photos, mais je ne sait pas où se trouvent les platines de puissance et d'affichage,
sont-elles à l'intérieur du four? je peux l'ouvrir si besoin
ou s'agit-il d’élément ne nécessitant pas le démontage du four.
Dans tous les cas où se trouvent-elles précisément.
Sur le document en anglais que vous avez ajouter, il s'agit d'une erreur "E01" mon four indique une erreur "F 01"
Merci d'avance
- Germain
Re: four combiné micro ondes LG s'arrête erreur F01
Bonjour,
Oui,
Voici la documentation technique de votre appareil :
https://www.brelect.fr/ve/MC3182NBR.pdf
Voir pages 32 et 36.
slt
Oui,
Voici la documentation technique de votre appareil :
https://www.brelect.fr/ve/MC3182NBR.pdf
Voir pages 32 et 36.
slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet: