resistance DAEWOO

Vous recherchez un article de rechange pour un lave-linge, un lave-vaisselle, un four traditionnel ou micro-ondes, une plaque de cuisson, une hotte aspirante, un sèche-linge, un réfrigérateur ou un congélateur, postez votre question ici.
Répondre
ANTOINE
Messages : 2
Enregistré le : 31 mars 2019, 20:51

resistance DAEWOO

Message par ANTOINE »

Bonjour, je doit changer ma résistance (erreur h6) sur mon lave linge. Il y a bien : RESISTANCE CHAUFFANTE DAEWOO 230V 2000W sur le site, et mon modèle est dans les compatibilités DWD-HB9411E. Cependant avant de commander je m'inquiète car il manque le domino blanc comme vous le voyez sur la photo ci-dessous. Y a t'il quelqu'un du site ou une autre personne qui pourrais m'éclairer? Merci d'avance :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par ANTOINE le 31 mars 2019, 23:49, modifié 1 fois.

resistance DAEWOO

Publicité

Publicité
 

Christian
Messages : 742
Enregistré le : 04 sept. 2012, 09:46

Re: resistance DAEWOO

Message par Christian »

Bonsoir,

Le "domino" blanc est le connecteur de la sonde de température qui se décroche en appuyant sur le petit levier supérieur et en tirant.
Ensuite, après avoir desserré l'écrou de la résistance, le restant du connecteur doit sortir avec la sonde en tirant et il reste ....un trou que vous devez retrouver sur la résistance neuve

ANTOINE
Messages : 2
Enregistré le : 31 mars 2019, 20:51

Re: resistance DAEWOO

Message par ANTOINE »

Christian a écrit : 31 mars 2019, 22:52 Bonsoir,

Le "domino" blanc est le connecteur de la sonde de température qui se décroche en appuyant sur le petit levier supérieur et en tirant.
Ensuite, après avoir desserré l'écrou de la résistance, le restant du connecteur doit sortir avec la sonde en tirant et il reste ....un trou que vous devez retrouver sur la résistance neuve
Merci beaucoup pour votre réponse. Je suis maintenant rassuré :) bonne soirée vous :)

Répondre