Page 1 sur 1

Panne pompe de vidange DWD-WD1353E

Publié : 11 février 2019, 11:28
par SoPr4
Bonjour,

J'ai effectuer une commande sur votre, commande N°: 43655.
Dans cette commande il y avait une pompe de vidange car je pensais que la mienne était HS, j'ai procéder au changement mais mon problème reste le même.
La pompe de vidange fonctionnent non stop même machine éteinte, il faut débrancher la machine du secteur pour quelle s'arrête.

J'ai débrancher une cosse de la pompe puis j'ai lancée une cycle de nettoyage du tambour puis j'ai mis le programme en pause et rebrancher la cosse de la pompe.
J'ai remis le programme en marche et la surprise la pompe ne fonctionne pas, le programme a suis sont court et la pompe à bien fait sont travaille mais quand le programme fut fini la pompe c'est remis en route en fin de cycle même machine éteinte.

Je pense que le problème provient de la platine d'alimentation, j'ai démonter cette dernière et tous semble intact, pas de composant brûlé, pas de condensateur gonflé.

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance

Cordialement

Re: Panne pompe de vidange DWD-WD1353E

Publié : 11 février 2019, 12:41
par Christian
Bonjour,
Si pompe vidange marche en permanence, vérifiez le système de détection débordement( il y a certainement de l'eau dans le "fond" sous l'appareil)

Re: Panne pompe de vidange DWD-WD1353E

Publié : 11 février 2019, 12:45
par SoPr4
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
vous dite il y a de l'eau au fond sous l'appareil, je ne comprend pas il faut que je regarde ou ?
et ou ce trouve ce système de détection débordement ?

Merci d'avance

Re: Panne pompe de vidange DWD-WD1353E

Publié : 13 février 2019, 12:27
par SoPr4
Bonjour,

J'ai trouver l'origine de mon problème, un morceau de tissu coincée dans le logement de la résistance de ma machine à laver.
Je vous remercie de votre aide.