télécommande hotte electrolux

Vous recherchez un article de rechange pour un lave-linge, un lave-vaisselle, un four traditionnel ou micro-ondes, une plaque de cuisson, une hotte aspirante, un sèche-linge, un réfrigérateur ou un congélateur, postez votre question ici.
Répondre
ckdo59
Messages : 2
Enregistré le : 24 sept. 2018, 09:30

télécommande hotte electrolux

Message par ckdo59 »

bonjour, venant d'acheter une maison, j'ai une hotte aspirante Arthur Martin ELectrolux ref : AFF500X

le bouton eclairage est cassé, j'ai vu sur la notice qu'il est possible de commander l'appareil avec une télécommande (fournie sur demande lors de l'achat), mais je ne trouve rien sur le net, si quelque'un sait ou je peux en acheter une (meme d'occas) , j'ai bien vu des télécommandes a achete rsur le net mais pas de la marque arthur martin electrolux, existe -l une télécommande comptaible dans le pire des cas?

merci de vos réponses!!

télécommande hotte electrolux

Publicité

Publicité
 

Christian
Messages : 742
Enregistré le : 04 sept. 2012, 09:46

Re: télécommande hotte electrolux

Message par Christian »

Bonjour,

Une "télécommande" ça fonctionne avec un émetteur (zapette) et un récepteur qui se trouve sur l'engin à télécommander,
Il parait surprenant que les hottes aient été vendues équipées avec le récepteur, ce fut certainement une option ( équipement complet) à demander lors de l'achat

Sur le site "shop électrolux ils n'en parlent même pas !!!!

ckdo59
Messages : 2
Enregistré le : 24 sept. 2018, 09:30

Re: télécommande hotte electrolux

Message par ckdo59 »

Christian a écrit : 24 sept. 2018, 13:54 Bonjour,

Une "télécommande" ça fonctionne avec un émetteur (zapette) et un récepteur qui se trouve sur l'engin à télécommander,
Il parait surprenant que les hottes aient été vendues équipées avec le récepteur, ce fut certainement une option ( équipement complet) à demander lors de l'achat

Sur le site "shop électrolux ils n'en parlent même pas !!!!
bonjour, merci de votre réponse, en effet, sur le livret d'utilisation, il est noté que l'appareil peut etre commandé avec une télécommande (fournie sur demande)
sur le site d'électrolux en tapant la ref de la hotte j'ai cette page : https://shop.electrolux.fr/search?q=:re ... 4249223400
il n'y a aucune télcommande en vente, moi c'est le bouton d'éclairage du boitier de commande qui est cassé, apparemment le boitier est a vendre (129.90€)

donc vous pensez que je suis obligé de passer l'ar l'achat du boitier complet??

Christian
Messages : 742
Enregistré le : 04 sept. 2012, 09:46

Re: télécommande hotte electrolux

Message par Christian »

Bonsoir,

Tout dépend de "comment c'est cassé" on peut réparer bien des choses!!!!

Répondre