Piece pour BEKO CN142220D

Vous recherchez un article de rechange pour un lave-linge, un lave-vaisselle, un four traditionnel ou micro-ondes, une plaque de cuisson, une hotte aspirante, un sèche-linge, un réfrigérateur ou un congélateur, postez votre question ici.
Répondre
jerai
Messages : 4
Enregistré le : 11 mai 2018, 18:32

Piece pour BEKO CN142220D

Message par jerai »

Bonjour

Avant de mettre mon frigo à la déchetterie et suite à une discussion que j'ai eu sur un forum (https://www.commentreparer.com/47715/Re ... 21D/page/1 ) je vais tenter de changer le relais combo. Je pensais l’acheter chez vous ( http://www.brelect.fr/index.php?page=pr ... 5736330200 ) mais elle est donné pour le modèle CN142220DS alors que j'ai le modèle CN142220D. Est ce qu'elle est quand même compatible avec mon frigo ? A toute fins utile je vous joins une photo de la pièce en question de mon frigo.

Bien cordialement.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Piece pour BEKO CN142220D

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Germain
Messages : 4179
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Relais pour frigo BEKO CN142220D

Message par Germain »

Bonjour,

Pouvez-vous me donner les inscriptions notées sur le compresseur de votre appareil ?
Ou une photo lisible de celui-ci ?

Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

jerai
Messages : 4
Enregistré le : 11 mai 2018, 18:32

Re: Piece pour BEKO CN142220D

Message par jerai »

Merci pour votre réponse ultra-rapide !
Voilà la photo du compresseur.

Cdt
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Christian
Messages : 742
Enregistré le : 04 sept. 2012, 09:46

Re: Piece pour BEKO CN142220D

Message par Christian »

Bonsoir,
je ne voudrais pas casser la cabane, mais par les temps qui courent, il y a de fortes chances, si on peut dire que le compresseur soit bloqué, donc HS
Pour vous éviter d'acheter un bloc relais il faudrait pouvoir faire un petit montage avec un bouton poussoir qui simulerait le contact momentané du relais. Sur les bornes du comp. celle qui est seule ( en haut) est le commun, entre cette borne et une autre, la valeur la plus importante est l'enroulement de démarrage et la dernière est l'enroulement principal.

jerai
Messages : 4
Enregistré le : 11 mai 2018, 18:32

Re: Piece pour BEKO CN142220D

Message par jerai »

Bonjour Christian
Merci beaucoup pour les conseils sur le petit montage mais je suis vraiment une bille en électricité donc je ne ne vais me lancer la dedans, mème si pour les pros çà parait ultra simple.
Je pense qu'il y a de fortes chances pour que l'achat du bloc (25€) ne serve à rien (éventualité déjà soulevée par ceux qui m'ont aidé sur le fil que j'ai cité plus haut). Mais je vais quand même tenter le coup, comme çà je serai sur qu'il est vraiment HS.
Je n'aurai alors pas besoin d’embêter mes voisins pour essayer de trouver un moyen pour transporter mon frigo chez un réparateur qui si çà trouve ne va même pas le regarder pour le déclarer HS et quand même me faire payer 40€ pour y avoir jeté un œil. Pas besoin non plus de faire venir un réparateur ce qui coûterait encore plus cher.
Au final, la réparation fonctionne et c'est tout gagné. Cà foire, je m'en fait livrer un neuf et les livreurs repartent avec l'ancien.

Cdt

Christian
Messages : 742
Enregistré le : 04 sept. 2012, 09:46

Re: Piece pour BEKO CN142220D

Message par Christian »

Bonjour,

" C'est vous qui voyez" ( Laspalès!!!)

jerai
Messages : 4
Enregistré le : 11 mai 2018, 18:32

Re: Piece pour BEKO CN142220D

Message par jerai »

Bonjour

Bah je vais tenter le coup et on verra bien ... On n'est jamais à l’abri d'une bonne surprise !
J'attends juste que quelqu’un de la boite me dise si la pièce est OK pour mon frigo et je commande. Mais peut-etre qu'ils ne répondent pas sur le forum en fait. Je vais attendre encore un peu pour avoir une éventuelle réponse ....

Avatar du membre
Brelect
Messages : 2284
Enregistré le : 01 mars 2011, 16:08
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Relais pour BEKO CN142220D

Message par Brelect »

Bonjour,
Il existe 2 versions pour ce modèle.

Pouvez-vous me donner le N° de modèle complet (avec le N° de série) inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?

La plaque signalétique est soit sur le coté gauche intérieur de l’appareil, à coté du bac à légumes (enlever le bac à légumes pour la voir), soit à l’arrière.

Clt,
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

Combi
Messages : 6
Enregistré le : 17 nov. 2018, 15:47

Re: Piece pour BEKO CN142220D

Message par Combi »

Bonsoir.

Alors le verdict ?
Avez vous pu sauver votre beko ?

J ai le même souci en ce moment. C est l hécatombe sur ce modèle.

Répondre