Panne réfrigérateur/congélateur Daewoo FRNQ21D3S

Vous recherchez un article de rechange pour un lave-linge, un lave-vaisselle, un four traditionnel ou micro-ondes, une plaque de cuisson, une hotte aspirante, un sèche-linge, un réfrigérateur ou un congélateur, postez votre question ici.
Répondre
dominique04052010
Messages : 1
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:40

Panne réfrigérateur/congélateur Daewoo FRNQ21D3S

Message par dominique04052010 »

Bonjour,
Mon réfrigérateur/congélateur américain de marque Daewoo FRNQ21D3S âgé de bientôt 3 ans (oui tant qu'à faire, autant que la panne arrive après les 2 ans de garantie!) a un problème de réfrigération. Le frigo paramétré à 5 degrés atteint depuis deux jours la température de 10 degrés (testé avec un bon thermomètre) et le congélateur habituellement à -18 degrés est à 8 degrés, j'ai donc perdu toute la nourriture congelée! J'ai débranché, rebranché, pas de changement.
J'ai démonté la platine d'affichage et je l'ai replacé, je pense que le problème vient de là mais je ne suis pas sûr du tout! La température du frigidaire varie sensiblement entre 8.5 et 10.5 degrés selon l'heure de la journée. Dois-je commander une pièce de rechange ref 30143LG170 chez vous ou pensez-vous qu'il s'agit d'un autre problème?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
Mr Bourgerie
06 16 83 76 42

Panne réfrigérateur/congélateur Daewoo FRNQ21D3S

Publicité

Publicité
 

Répondre