compatibilités mainboard frigo americain bosch

Vous recherchez un article de rechange pour un lave-linge, un lave-vaisselle, un four traditionnel ou micro-ondes, une plaque de cuisson, une hotte aspirante, un sèche-linge, un réfrigérateur ou un congélateur, postez votre question ici.
Répondre
judeoleborgne
Messages : 1
Enregistré le : 21 oct. 2017, 12:39

compatibilités mainboard frigo americain bosch

Message par judeoleborgne »

bonjour,
suite a un problème de fusible sur la carte 30143D5050 il s’avère que les deux transformateurs de la carte sont cuit.
après quelques rechercher je suis arrivé sur votre site internet.
j'y ai trouver une carte fort semblable mais pas exactement voici le liens de se que j'ai trouver:

http://www.brelect.fr/index.php?page=pr ... 30143D5072

quelques connecteurs ne sont pas a la même place que sur ma carte. ci-joint une photo de ma carte.

pourriez vous me dire si les deux modèles sont compatible?

merci bien a vous.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

compatibilités mainboard frigo americain bosch

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Germain
Messages : 4180
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: compatibilités mainboard frigo americain bosch

Message par Germain »

Bonjour,

Pouvez-vous me donner le N° de modèle complet (avec le N° de série) inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?

La plaque signalétique est soit sur le coté gauche intérieur de l’appareil, à coté du bac à légumes (enlever le bac à légumes pour la voir), soit à l’arrière.

Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

Répondre