plaque cuisson défectueuse

Vous recherchez un article de rechange pour un lave-linge, un lave-vaisselle, un four traditionnel ou micro-ondes, une plaque de cuisson, une hotte aspirante, un sèche-linge, un réfrigérateur ou un congélateur, postez votre question ici.
Répondre
genet
Messages : 1
Enregistré le : 02 août 2017, 22:23

plaque cuisson défectueuse

Message par genet »

Bonjour, ma plaque de cuisson vitro céramique Bosch PKE 691 E ne fonctionne plus. Une 1ere fois les zones de cuisson n'obéissaient plus aux poussoirs tactiles de commandes dans l'ordre voulu, cela s'est rétabli le lendemain. Puis quelques jours après, dès la mise en route de la plaque et sans aucune autre commande, la plus grosse zone de chaleur démarre sur intensité maximale sans aucune possibilité de réglage. Depuis les choses en restent là, le phénomène reste le même dès la mise en route. Le problème pour moi et que je suis incapable de savoir quelle pièce est défectueuse... Est ce que la description de ce disfonctionnement permet de savoir quelle pièce est à changer ?
Merci si vous pouvez me renseigner.

plaque cuisson défectueuse

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Brelect
Messages : 2284
Enregistré le : 01 mars 2011, 16:08
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: plaque cuisson défectueuse

Message par Brelect »

Bonjour,

Pouvez-vous me donner le N° de modèle complet (avec le N° de série) inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?

Clt,
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

Répondre