piece defectueuse

Vous recherchez un article de rechange pour un lave-linge, un lave-vaisselle, un four traditionnel ou micro-ondes, une plaque de cuisson, une hotte aspirante, un sèche-linge, un réfrigérateur ou un congélateur, postez votre question ici.
Avatar du membre
Brelect
Messages : 2292
Enregistré le : 01 mars 2011, 16:08
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: platine Daewoo 40301-0042000-01

Message par Brelect »

Ces composants sont des résistances, il n'y a pas de polarité, et les valeurs sont bonnes.

Je fais une demande au constructeur concernant la platine et je reviens vers vous.

Clt,
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

Re: platine Daewoo 40301-0042000-01

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Brelect
Messages : 2292
Enregistré le : 01 mars 2011, 16:08
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: platine Daewoo 40301-0042000-01 pour FRN-Q22FCX

Message par Brelect »

Bonjour,

Cette platine est bien prévue par le constructeur en remplacement de celle d'origine pour ce modèle d'appareil.

Je demande que l on vous envoi un ADR.

Clt,
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

cauty.joel@orange.fr
Messages : 10
Enregistré le : 02 août 2017, 10:24

Re: piece defectueuse

Message par cauty.joel@orange.fr »

bonjour je vous remercie .faut il vous renvoyer de suite la platine defectueuse merci cordialement

cauty.joel@orange.fr
Messages : 10
Enregistré le : 02 août 2017, 10:24

Re: piece defectueuse

Message par cauty.joel@orange.fr »

bonjour je voudrais savoir ou en est ma platine je suis ennuyé de voir que je n'ai pas de nouvelles merci cordialement

Avatar du membre
Germain
Messages : 4181
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Pour les commandes en cours

Message par Germain »

Bonjour,

Pour la gestion des commandes, passé par l'adresse mail info@brelect.fr

Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

cauty.joel@orange.fr
Messages : 10
Enregistré le : 02 août 2017, 10:24

Re: piece defectueuse

Message par cauty.joel@orange.fr »

ma platine est defectueuse on m'a dit que l'on revenais vers moi alors je ne comprend pas ce qu'il faut que je fasses la personne me l'as dit vendredi par messages

cauty.joel@orange.fr
Messages : 10
Enregistré le : 02 août 2017, 10:24

Re: piece defectueuse

Message par cauty.joel@orange.fr »

faut il vous la renvoyer a brlect et si vous m'en envoyé une autre la personne m'adit que le constructeur faisait le remplacement merci

Répondre