Résolu: logiciel MAJ telecommande PAC O'FOEHN

Vous recherchez un article de rechange pour un lave-linge, un lave-vaisselle, un four traditionnel ou micro-ondes, une plaque de cuisson, une hotte aspirante, un sèche-linge, un réfrigérateur ou un congélateur, postez votre question ici.
joe17
Messages : 8
Enregistré le : 03 mai 2017, 16:04

Re: logiciel MAJ telecommande PAC O'FOEHN

Message par joe17 »

Merci de votre réponse.

donc il n'existe pas de mise à jour? car la télécommande fonctionne mais ne se connecte pas.

La télécommande que vous proposez est ce la même?

Cordialement

Re: logiciel MAJ telecommande PAC O'FOEHN

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Brelect
Messages : 2284
Enregistré le : 01 mars 2011, 16:08
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: telecommande PAC O'FOEHN

Message par Brelect »

Bonjour,

Cette pièce est prévue par le constructeur en remplacement de celle d'origine pour ce modèle d'appareil.

Clt,
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

joe17
Messages : 8
Enregistré le : 03 mai 2017, 16:04

Re: logiciel MAJ telecommande PAC O'FOEHN

Message par joe17 »

Bonjour,

j'ai eu un retour de sav@dsharing.com, qui m'ont fait parvenir une procédure de dépannage.

Je l'a met en pièce jointe.
ZIGBEE PAS DE COM.pdf
.

Après plusieurs coupures d’alimentation ( au moins 20 fois) ma télécommande s'est reconnectée à la PAC.

Visiblement, il n'y a pas de MAJ de logiciel pour la télécommande.

Merci à tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
Germain
Messages : 4179
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Résolu: reconnaissance télécommande PAC O'FOEHN

Message par Germain »

Merci pour votre retour d'informations, et surtout pour votre persévérance.

Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

joe17
Messages : 8
Enregistré le : 03 mai 2017, 16:04

Re: Résolu: logiciel MAJ telecommande PAC O'FOEHN

Message par joe17 »

bonjour,

j'ai rencontré à nouveau le problème de connexion entre ma télécommande et ma PAC.
j'ai contacté Data Sharing qui m'on envoyé une télécommande de dépannage permettant de reconnecter ma télécommande. J'ai essayé mais toujours rien.
J'ai donc rappelé Data Sharing en lui indiquant que le boitier noir ( à l'intérieur de la PAC) , où sont connectés tous les fils, que le voyant "marche" clignotait vert. Ils m'ont indiqué que le problème venait du boitier noir, qu'il fallait le reprogrammer.
J'ai donc envoyé le boitier noir et ma télécommande et au retour des deux, j'ai réinstallé et là nickel. Reconnexion immédiate et télécommande beaucoup plus fluide dans la navigation.

Le coût de l'envoi plus reprogrammation : environ 100 €.

Voilà , problème résolu.

Répondre