Solardom LG

Vous recherchez un article de rechange pour un lave-linge, un lave-vaisselle, un four traditionnel ou micro-ondes, une plaque de cuisson, une hotte aspirante, un sèche-linge, un réfrigérateur ou un congélateur, postez votre question ici.
Répondre
maxmax
Messages : 2
Enregistré le : 17 avr. 2017, 17:00

Solardom LG

Message par maxmax »

Bonjour à tous

Je rentre de Nouvelle-Calédonie et j'ai voulu rebrancher mon four solardom (qui était utilisé en métropole par des locataires. Il ne m'on rien dit sur un dysfonctionnement possible)...
Il fait sauter le disjoncteur.
J'ai débranché un tas d'alim et lorsque je rebranche le fusible thermique KSD1 RL2 150/0, le disjoncteur saute. Je pense donc avoir trouver le pb.

J'ai mis la plaque signalétique de mon appareil en pj.

au cas ou :
S/N: 706KMTL0057
59GSF-70600057-6CE506

Est_ce_que mon diag tient la route ?
Ou je peux trouver cette pièce ?

Merci à tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Solardom LG

Publicité

Publicité
 

maxmax
Messages : 2
Enregistré le : 17 avr. 2017, 17:00

Re: Solardom LG

Message par maxmax »

Je vous mets en pj le fusible thermique, si cela peut aider
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
Germain
Messages : 4181
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Four Solardom LG

Message par Germain »

Bonjour,

Pouvez-vous me donner le N° de modèle complet inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?

La plaque signalétique est soit à l’arrière, soit sur le coté de la porte du four.

Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

Répondre