refrigerateur americain daewoo

Vous recherchez un article de rechange pour un lave-linge, un lave-vaisselle, un four traditionnel ou micro-ondes, une plaque de cuisson, une hotte aspirante, un sèche-linge, un réfrigérateur ou un congélateur, postez votre question ici.
Répondre
didierw
Messages : 4
Enregistré le : 27 nov. 2014, 18:45

refrigerateur americain daewoo

Message par didierw »

je me permet de vous contacter concernant une panne que j'ai sur mon refrigerateur americain de type daewoo frs2031ial , en effet il fonctionne par intermittence je m'explique : il va bien touner pendant quelques jours puis d'un coup il ne fait plus de froid et redescend completement en temperature , plus rien ne tourne , pour le renclencher je coupe le general sur mon tableau electrique et le réenclenche et la il repart pour un cycle plus ou moins long , a noter quand il fait du froid le compresseur tourne parfaitement bien et arrive a des temperatures normal .

j'ai deja changé la platine d'affichage que j'ai pris il y a a quelques jours chez brelect je me risquerais bien a changer la platine de puissance que me conseiller vous ?
merci pour vos precieux conseils .

refrigerateur americain daewoo

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Germain
Messages : 4180
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: refrigerateur americain daewoo frs-2031ial

Message par Germain »

Bonjour,

Est ce que le ventilateur du congélateur tourne correctement ?

Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

didierw
Messages : 4
Enregistré le : 27 nov. 2014, 18:45

Re: refrigerateur americain daewoo

Message par didierw »

bonsoir
je n'ai pas exploré cette partie la quand il fonctionne comme a lors actuel il tourne je pense, ou se trouve t'il ?
cdt

didierw
Messages : 4
Enregistré le : 27 nov. 2014, 18:45

Re: refrigerateur americain daewoo

Message par didierw »

par contre petit gresillement sur les 2 bobines de la platine de puissance quand le compresseur ce met en route et ce jusqu'a ce qu'il s'eteigne .

didierw
Messages : 4
Enregistré le : 27 nov. 2014, 18:45

Re: refrigerateur americain daewoo

Message par didierw »

apres verification porte ouverte en appuyant sur le contacteur de porte le ventilateur tourne correctement a noter que lors du dernier bugg le ventilateur de la partie congelo et celui de la partie frigo tournait porte ouverte sans appuyer sur le contacteur .
merci d'avance pour vos precieuses infos .

gadet daniel
Messages : 2
Enregistré le : 18 févr. 2018, 01:35

Re: refrigerateur americain daewoo FRS-T20DA

Message par gadet daniel »

mon frigo américain DAEWOO FRS-T20DA se coupe par intermitence pour le redemarrer obligé de le débranché et le rebranché alors il repart pour une durée indéterminée de 1h à 1 ou 2 jours. De plus quand il bugg le ventilateur du frigo se met en marche en ouvrant la porte , le congel se met surcongélation le frigo en surfroid et le tableau affiche speed
pourriez vous me dire d'ou cela pourrait provenir (plaque de puissance ??)
Avec mes remerciements cordialement

Avatar du membre
Germain
Messages : 4180
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: refrigerateur americain daewoo FRS-T20DAM

Message par Germain »

Bonjour,
Controlez le relais de démarrage du compresseur, afin de vérifier qu il se décolle correctement.

Ainsi que la sonde de dégivrage à l'ohmmètre.

Voir la photo de la pièce par le lien suivant :
http://www.brelect.fr/index.php?page=pr ... 3018125210

Voir la photo de la pièce par le lien suivant :
http://www.brelect.fr/index.php?page=pr ... 3014805200

Voir la documentation technique de votre appareil :
https://www.brelect.fr/ve/FRST20DAM.pdf

La liste des pièces détachées référencées composant votre appareil est visible par ce lien :
http://www.brelect.fr/index.php?page=re ... at=0&fam=0

Tenez-nous informé des tests que vous avez effectués ou de la panne que vous avez trouvée.

Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

gadet daniel
Messages : 2
Enregistré le : 18 févr. 2018, 01:35

Re: refrigerateur americain daewoo

Message par gadet daniel »

j ai changé la plaque de puissance tout a fonctionné normalement
mais aujourd'hui le frigo n'arrete pas de biper et ice water cubed ice crusched ice et ice water n'arrête pas de clignoter et de changer
auriez vous une solution
avec mes remerciements
daniel gadet

Répondre