Résolution Panne 3E Lave linge samsung WF1114XBD - carte de puissance - cout: 0€

Vous recherchez un article de rechange pour un lave linge , un lave vaisselle , un four traditionnel ou micro ondes , une plaque de cuisson , une hotte aspirante , un sêche linge , un réfrigérateur ou un congélateur , postez votre question ici.
bricole17

Re: Résolution Panne 3E Lave linge samsung WF1114XBD - carte de puissance - cout: 0€

Message par bricole17 » 08 janvier 2019, 12:50

Bonjour je viens d’effectuer toutes les manipulations dont vous aviez parlé au sujet de la carte de puissance de ma machine à laver Samsung symptôme 3E
Découpe à la DREMEL et retrait du fond au couteau d'électricien (car lame du cutter trop souple), de la silicone puis réfection des soudures ( 2 heures)
Le résultat est parfait et la machine refonctionne comme au début
Merci beaucoup pour vos renseignements qui m'ont fait économiser 170 euros de carte
Cordialement

Re: Résolution Panne 3E Lave linge samsung WF1114XBD - carte de puissance - cout: 0€

Publicité

Publicité

Marcus

Message par Marcus » 08 janvier 2019, 16:34

Réparation effectuée grâce au tuto. merci beaucoup
Merci à bob pour ses info .ça re fonctionne !!!

rouxy49

Message par rouxy49 » 16 janvier 2019, 23:37

Bonjour,

Merci beaucoup pour le travail réalisé, c'est vraiment super ce tutoriel, avec les photos c'est top.
Je fais parti aussi des personnes qui ont l'erreur E3. De mon côté j'ai coupé un côté du bloc plastique puis commence à décoller la carte avec une spatule puis lame de scie à métaux et équerre métallique.
J'ai refait les soudures comme indiqué et remonté pour un test concluant.
J'ai redemonté pour mettre du silicone, nouveau test demain après séchage en espérant que ça continue de bien fonctionner, il n'y a pas de raison.

Merci encore pour l'économie d'achat d'une nouvelle carte.

Répondre