Problème de cartouches avec imprimante HP Envy

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
Chris350
Messages : 2
Enregistré le : 13 févr. 2019, 18:11

Problème de cartouches avec imprimante HP Envy

Message par Chris350 »

Bonjour tout le monde,

J'ai un problème avec mon imprimante depuis quelques semaines. C'est une HP Envy Photo 6230 Wifi et elle ne veut plus reconnaître les cartouches d'encre. C'est bizarre parce que je prends tout le temps les mêmes cartouches depuis un an. J'ai cherché des infos sur le site de tonerpartenaire pour essayer de comprendre pourquoi les imprimantes ne reconnaissent pas les cartouches d'encre.
Donc du coup je me pose plusieurs questions : est-ce que le problème vient de l'imprimante ou des cartouches ? Est-ce qu'il existe des astuces pour savoir d'où vient le problème ?

Merci d'avance pour vos réponses

Problème de cartouches avec imprimante HP Envy

Publicité

Publicité
 

lea-biscuit
Messages : 1
Enregistré le : 17 janv. 2023, 11:39

Re: Problème de cartouches avec imprimante HP Envy

Message par lea-biscuit »

Les cartouches compatibles ont un taux retour impressionnant, plusieurs tutos existent pour aider les consommateurs mais les clients réclament maintenant des cartouches originales pour éviter de retourner à chaque fois des cartouches compatibles auprès de leurs fournisseurs .

marryjanes
Messages : 2
Enregistré le : 30 mai 2023, 05:23

Re: Problème de cartouches avec imprimante HP Envy

Message par marryjanes »

Customers are now demanding for original cartridges to prevent returns from their suppliers, despite the fact that compatible cartridges have an amazing return rate and there are various tutorials available to help buyers.

Répondre