Changer nappe autoradio Kenwood

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
Gilles54
Messages : 2
Enregistré le : 01 sept. 2018, 15:47

Changer nappe autoradio Kenwood

Message par Gilles54 »

Bonjour,
J'ai fait une demande pour une nappe de liaison façade autoradio ,on m'a redirigé vers votre service parce qu'il y a un problème
Je ne sais pas comment démonter cette nappe pour avoir sa référence !
Il y a des vis un peu partout sur le poste et la partie basculante mais je ne sais pas lesquelles retirer !
Auriez vous un tutoriel ou un lien pour que je puisse démonter sans risquer de faire des bêtises sachant que le poste fonctionne encore parfaitement ( avec sa nappe non coupée évidemment )
Le poste est un Kenwood KDC-v6090r N° de série : KE0721N0901967.
Merci
Cordialement,
Gilles Terroir

Changer nappe autoradio Kenwood

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Germain
Messages : 4179
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Changer nappe autoradio Kenwood KDC-V6090R-RY

Message par Germain »

Bonjour,

Pour vous aider, voici la doc technique de votre appareil :
https://www.brelect.fr/ve/KDCV6090RRY.pdf

Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

Gilles54
Messages : 2
Enregistré le : 01 sept. 2018, 15:47

Re: Changer nappe autoradio Kenwood

Message par Gilles54 »

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre doc .
Malheureusement elle ne m'aide pas ! Il y a un éclaté du poste ce qui est bien mais Il n'y a pas la procédure pour démonter et remonter et je suis incapable de faire ça sans un tutoriel qui explique comment procéder ! Je vais donc aller chez un pro qui va me faire payer cher la réparation Mais moins cher qu'un nouveau poste moins beau et moins performant que celui-ci ( aidé c'est vrai par un gros ampli 5 voies ) Cordialement Gilles

Répondre