pb windows XP professionnel

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
Jeannot 89
Messages : 5
Enregistré le : 26 févr. 2017, 16:11

pb windows XP professionnel

Message par Jeannot 89 »

Bonjour,

J'ai un ordinateur avec un disque dur comportant 2 partitions avec 2 OS sur la même partition (linux et Windows XP sur disque C). Hors à une mise à jour Windows, l'ordinateur s'est planté car la partition où sont les 2 OS était trop petite (seulement 8 Go) et maintenant je ne peux que démarrer sous Linux. Comment puis-je faire pour augmenter la partition (disque C) et reprendre les mises à jour Windows?
Merci d'avance pour vos conseils et méthode à appliquer.
Cordialement
Modifié en dernier par Jeannot 89 le 06 mars 2017, 18:54, modifié 1 fois.

pb windows XP professionnel

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Germain
Messages : 4179
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: pb windows XP professionnel - partition disque

Message par Germain »

Bonjour,

Utiliser le logiciel EaseUS Partition Master pour la modification de la taille de la partition du disque, à partir d un autre poste sous Windows 10, Windows 8 ou Windows 7.

Slt,
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

Jeannot 89
Messages : 5
Enregistré le : 26 févr. 2017, 16:11

Re: pb windows XP professionnel

Message par Jeannot 89 »

Bonjour,

Merci pour votre aide. J'ai effectivement pu augmenter ma partition. Par contre il me reste à trouver la manière de reprendre les mises à jour de Windows XP puisque ma version s'est plantée pendant que je chargeais une mise à jour. Si vous avez une idée je suis preneur.
Cordialement.

Répondre