Média Box Pioneer R05XE

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
De Sumeur J. Pierre
Messages : 2
Enregistré le : 29 janv. 2015, 20:49

Média Box Pioneer R05XE

Message par De Sumeur J. Pierre »

Bonjour,
Malgré toute leur bonne volonté, le service "pièces détachées" ne peut rien pour moi.
Cette box reliée à mon plasma PDP505PE pour lequel elle est parfaitement compatible dixit Pioneer, en remplacement de la R05E originale étant HS apparemment.
La dite BOX R05XE achetée au royaume uni, car introuvable sous nos contrées, s'allume, mais ne déclenche pas la mise en route du TV, celle-ci présentant un signal rouge et vert permanent, idem sur le plasma. Ayant 2 TV pioneer, l'autre un PDP 506 PE avec sa box R06 XE fonctionne très bien et curieusement Mon PDP 505PE fonctionne sans souci avec la box RO6 XE. Vous l'aurez compris, je ne peux pas faire fonctionner 2 appareils avec une seule Box...
Avez vous une petite ou grande idée de ce problème? votre aide me serait d'une très grande utilité.
Très Cordialement.

Média Box Pioneer R05XE

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Germain
Messages : 4180
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Média Box Pioneer R05XE

Message par Germain »

Bonjour,

Merci de ne parler que d un seule appareil en panne par sujet.

Pouvez-vous mettre les photos des platines de cette box, ainsi que de sa plaque signalétique ?

Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

De Sumeur J. Pierre
Messages : 2
Enregistré le : 29 janv. 2015, 20:49

Re: Média Box Pioneer R05XE

Message par De Sumeur J. Pierre »

Bonsoir,
En fait, je ne parle que d'un seul appareil qui fonctionne en" binome", TV + BOX. J'ai un peu développé afin de bien faire comprendre quel était la complexité.
Je vous joins très rapidement les documents souhaités, je compte sur votre aide afin de solutionner si possible ce problème.
A très bientôt sur ce forum,
Très Cordialement

Répondre