luminosité excessive moniteur pc samsung.

Vous recherchez un article de rechange pour un ordinateur portable , un PC , un téléphone GSM, un GPS, un télécopieur, une imprimante , un élément réseau , un scanner , postez votre question ici.
Répondre
deauville59
Messages : 2
Enregistré le : 04 déc. 2017, 21:00

luminosité excessive moniteur pc samsung.

Message par deauville59 »

suite au conseil de la boutique je viens demander de l'aide .j'ai remplacé la carte mère d un écran Samsung S22D300HY et je me retrouve avec les mêmes symptômes qu'auparavant.Donc c'est surement pas cela.je constate une luminosité trop importante de cet écran,un réglage normal impossible et lors de changements d'images de fond d'écran, persistance d'une fantôme de celle d'avant. les connexions semblent correctes et de la carte mère 3 départs: une nappe en supérieur vers l'écran marque bleu sur la photo, en haut à gauche vers le coin inférieur gauche écran(rétroéclairage écran????) et une milieu gauche vers commandes sensitives de réglage qui semblent manquer de réactivités. je vous joins une photo d'ensemble de l’arrière d’écran .Avez vous une idée de la panne et du coût des pièces qui seraient à changer s'il est possible de les remplacer,Je suis électricien mais non électronicien et je suis capable de me servir d'un métrix et d'un poste à souder.
ecranback20171203_180743.jpg
20171203_181219.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

luminosité excessive moniteur pc samsung.

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Germain
Messages : 4179
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: luminosité excessive moniteur pc samsung LS22D300HY

Message par Germain »

Bonjour,
Pouvez-vous mettre une photo de l'image en défaut de votre appareil ?

Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

deauville59
Messages : 2
Enregistré le : 04 déc. 2017, 21:00

Re: luminosité excessive moniteur pc samsung.

Message par deauville59 »

Bonjour et merci d'abord de votre réponse voila les images avec une source image fixe
image-source-figée20171206_182150.jpg
et en fonctionnement source tv
video20171206_182237.jpg
. totalement sur-impressionné.serait ce la dalle? et dans ce cas le remède? merci.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
Germain
Messages : 4179
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: luminosité excessive moniteur pc samsung LS22D300HY/EN

Message par Germain »

Bonjour,
Oui, ca ressemble à un problème de dalle.

Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

Répondre